Lettre de Pierre Lucas

Pierre Lucas quitte la présidence du club après une mandature bien remplie !

Lettre de Pierre Lucas

A l'attention de nos adhérents et de nos fidèles supporters,

Après trois ans de présidence, le temps est venu pour moi, de laisser ma place.

Il faut savoir, que la responsabilité, les obligations et les soucis inhérents à la gestion d' un club comme le nôtre, sont lourds à assumer.

L'âge étant là, force est de reconnaître que l'on a plus la même vivacité, la même énergie que par le passé et donc, il faut savoir s 'effacer devant plus jeune, plus dynamique, plus actif.

C'est ce que j'ai fait lors de notre assemblée générale du 6 juin dernier.

Ces 3 années passées avec vous, resteront pour moi, inoubliables. Que de joie, de bonheur et de fierté lorsqu'une de nos équipe gagnait son match.

Je remercie bien vivement, toutes celles et ceux qui, après m'avoir fait confiance, m'ont secondé tout au long de mon mandat. Je me garde bien de les citer, de peur d'en oublier.

Je passe donc le relais avec grand plaisir, car je sais l'équipe suivante, très motivée, très compétente.

Alors, à cette nouvelle équipe et à son Président, Fabrice Vallé, je souhaite bonne chance et leur dis.

« Ne perdez pas de vue que si notre club a un passé glorieux, un présent extraordinaire, c'est à vous maintenant, de faire qu'il ait un futur digne de son passé ».

Bon courage à toutes et à tous et...bon vent...

D'avance merci,

Pierre