Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
MIOS Toro's Cup 2018

MIOS Toro's Cup 2018


groupesToute l'association

Les "Toro’s", association de supporters du chaudron, la ville de Mios et  le club local US Mios-Biganos Handball, organisent de nouveau leur tournoi international de handball féminin, réservé aux moins de 15 ans.

La 3ème édition de la "Mios Toro’s Cup" se déroulera les 31 mars et 1er avril 2018, au gymnase de Mios, autour de 6 équipes européennes, dont bien sûr les -15F de l’US Mios-Biganos Handball, qui évoluent actuellement en Excellence Départementale.

Récapitulatif des équipes qui se disputeront le titre de vainqueur de la Mios Toro's Cup 2018 :

Allemagne

Espagne Belgique France Portugal Hongrie
Tsv Herrsching Handball Cleba León Balonmano handbalclub brabo denderbelle us mios-biganos handball maiastars handball Szombathelyi Női Kézilabda

 

TSV Herrsching Handball (Allemagne)

 Les filles de Herrsching Am Ammerssee (10 000 hab./ commune du district de Haute-Bavière, au Sud de  l'Allemagne) participent au tournoi dans le but de préparer les qualifications pour la saison prochaine, qui auront lieu  en avril. >> http://www.handball-herrsching.de/

Retour de la Belgique représentée par le Handbalclub Brabo Denderbelle.

Bienvenue à nos amis belges pour leur deuxième participation après l'édition 2017.

Créé en 1996 et basé à Léon (135 000 hab./ communauté autonome de Castille-et-León, au nord de l’Espagne), le  club "Cleba Léon BM" héberge notamment une équipe professionnelle féminine, évoluant en Liga Espagnole.

Le club a déjà participé à la Toro's cup en 2016.

 >> http://www.leonbalonmano.com/

 

500

Le club de Mios (10 000  hab./commune du sud-ouest de la France) fondé en 1970 a connu  de très belles années au plus haut niveau international: D1 féminine et coupe d'Europe (2011 et 2015). Les filles  -15F sont actuellementen départementale excellence.

>> http://us-mios-biganos-handball.fr

L'équipe portugaise du Maiastars handball. Première participation à la Toro's Cup
Szombately représentera la Hongrie à l'occasion de la 3ème édition de la Toros' cup. C'est la première équipe d'Europe de l'est qui participe au tournoi miossais.